Bienvenue sur notre site ! Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.

MAXKNIVES - IMPACT WATCH ROUGE - DESIGN PSUPPERMAXKNIVES - IMPACT WATCH ROUGE - DESIGN PSUPPER
  • Nouveau
MAXKNIVES - IMPACT WATCH JAUNE - DESIGN PSUPPERMAXKNIVES - IMPACT WATCH JAUNE - DESIGN PSUPPER
  • Nouveau
MAXKNIVES - IMPACT WATCH ORANGE - DESIGN PSUPPERMAXKNIVES - IMPACT WATCH ORANGE - DESIGN PSUPPER
  • Nouveau
MAXKNIVES - IMPACT WATCH VERTE - DESIGN PSUPPERMAXKNIVES - IMPACT WATCH VERTE - DESIGN PSUPPER
  • Nouveau
MAXKNIVES - IMPACT WATCH NOIRE - DESIGN PSUPPERMAXKNIVES - IMPACT WATCH NOIRE - DESIGN PSUPPER
  • Nouveau

Conditions d'utilisation

Les produits du site

Les caractéristiques essentielles des produits et services proposés à la vente sont présentés sur le site. Les photographies, textes et fiches techniques (fournis par les constructeurs et fabricants) sont la propriété de maxknives.fr.

Réserve de propriété et responsabilité

La société Capam conserve la propriété des marchandises jusqu'à leur paiement intégral de votre part. Le transfert de propriété des produits s'effectue au moment du paiement intégral du prix. Toutefois, durant la période s'écoulant de la livraison au transfert de propriété, les risques de pertes, vols ou destruction sont à votre charge.

L'inexécution de vos obligations de paiement, pour quelque cause que ce soit, confère à la société Capam le droit d'exiger la restitution immédiate des marchandises livrées à vos frais, risques et périls. Vous vous engagez, pour le cas d'une procédure de redressement judiciaire affectant votre entreprise, à participer activement à l'établissement d'un inventaire des marchandises se trouvant dans vos stocks et dont la société Capam revendique la propriété. A défaut, la société Capam a la faculté de faire constater l'inventaire par Huissier à vos frais. Vous vous interdisez de revendre, de transformer ou d'incorporer les marchandises livrées à compter de la date de jugement prononçant le redressement judiciaire ou la liquidation des biens de votre entreprise. La société Capam peut vous interdire de procéder à la revente, la transformation ou l'incorporation des marchandises en cas de retard de paiement. Pour garantir les paiements non encore effectués et notamment le solde de votre compte dans les écritures de la société Capam, il est expressément stipulé que les droits relatifs aux marchandises livrées mais impayées se reporteront sur les marchandises identiques en provenance de la société Capam en stock chez vous, sans qu'il soit besoin d'imputer les paiements sur une vente ou livraison déterminée. En cas de revendication, les acomptes déjà versés restent acquis au vendeur à titre de dédommagement.

Attribution de juridiction

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il vous appartient, en tant que client étranger, de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'utilisation du produit que vous envisagez de commander. La société Capam ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d'un pays étranger.

Pour les clients professionnels, tous les différents relatifs à la formation, l'exécution et la cessation des obligations contractuelles entre les parties ne pouvant donner lieu à un règlement à l'amiable sont soumis à la juridiction du Tribunal de Commerce de Briey, France dans le ressort duquel se trouve le siège de la société Capam.